PIMKIE
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Postal | Asile colis | Téléphone | Sms | |
---|---|---|---|---|
380 000 | - | 190 000 | - | - |
Source
Pimkie, réseau de prêt-à-porter féminin, est aujourd’hui leader sur la cible jeunes filles et jeunes femmes. Dans le cadre de son programme de CRM, Pimkie a lancé sa carte de fidélité en 2003. Pour recevoir leur carte Club Pimkie, la cliente doit effectuer 45 euros d'achats. Les adhérents de la carte de fidélité bénéficient d’un accès privilégié aux meilleures offres du groupe. Site e-commerce lancé en septembre 2006 : www.pimkie.com
Profil client
Porteuses de la carte de fidélité, femmes, ados et mères de familles, foyers avec enfants, urbains, CSP BC, excellent comportement VPC.
Répartitions socio-démographiques :
Paris RP : 18% - Province : 82%
Inférieur à 18 ans : 16% - 18/24 ans : 32%
25/34 ans : 20% - 35/44 ans : 16%
45/54 ans :10% - 55 ans et + : 6%.
Répartitions socio-démographiques :
Paris RP : 18% - Province : 82%
Inférieur à 18 ans : 16% - 18/24 ans : 32%
25/34 ans : 20% - 35/44 ans : 16%
45/54 ans :10% - 55 ans et + : 6%.
Critères
Civilité - Date de naissance - Géographie - Récence d'achat - Fréquence d'achat - Montant d'achatTarifs de location (1)
Postal | |
Ad. postales | 185 € HT / 1000 2 critères inclus |
Remise déduplication | 10 % à partir de 15 000 adresses |
Critères | 25 € HT / 1000 par critère suplémentaire |
Frais informatiques | 230 € HT |
Ad. e-mails | 150 € HT / 1000 2 critères inclus |
Critères | 25 € HT / 1000 par critère supplémentaire |
Frais informatiques | 230 € HT |
(1) Location à usage unique - Surcoûts, remises et conditions : nous consulter (Tarifs non contractuels et indicatifs au 23/04/2018)